A website from the Massachusetts Historical Society; founded 1791.
close
-
The Adams Papers Digital Edition is undergoing active maintenance while we work on improvements to the system. You may experience slow performance or the inability to access content. We apologize for any inconvenience this may cause. We will endeavor to return to full capabilities as soon as possible.

Browsing: Papers of John Adams, Volume 6


Search for a response to this letter.

Docno: ADMS-06-06-02-0281-0001

Author: Genet, Edmé Jacques
Recipient: Adams, John
Date: 1778-08-14

From Edmé Jacques Genet

[salute] Monsieur

J'ai traduit ce jour ci une lettre d'un armateur américain à Nantes, en datte du 8. août, qui se plaint que deux de ses vaisseaux lui ont étá enlevés en sortant de Pamboeuf, et demande certaines facilités pour la Courses. Il m'a été impossible de lire Sa Signature, et c'est la seconde fois que je me trouve dans cet embarras. Je l'ai figurée sur le papier ci joint, pour vous prier de vouloir bien me la débrouiller, afin que désormais je sois en état de faire connoitre du ministrie le nom de celui qui écrit.
{ 371 }
J'attens que vous ayés reçu quelques nouvelles d'amérique pour faire paroitre le numéro 51.1 et je vous serai très obligé de me faire parvenir le plus diligemment possible, et par la poste, tout ce que vous croirés susceptible d'etre mis au jour. Je suis avec respect Monsieur Votre très humble et très obéissant Serviteur,
[signed] Genet